Méthodes - Les pronostics hippiques

Aller au contenu

Méthodes

Cliquez ici pour accéder au descriptif des logiciels


  • Banco Stratégies des couplés est une méthode sur les couplés placésdans les tiercés de trot qui tient compte de paramètres établis depuis janvier 2009 et qui permet donc de détecter les bonnes bases et les bons chevaux de complément pour les couplés.
  • Banco sur les déferrés est un logiciel mis en vente en 2011 et qui continue à faire ces preuves, puisque son bénéfice a doublé depuis. C'est pourquoi j'ai décidé de le remettre en vente.
  • Turf Explorer Edition spéciale vous permet de bénéficier de toutes les possibilités infinies du logiciel de recherches Turf Explorer mais sans passer des nuits blanches à trouver vous-même une méthode plus ou moins bonne. Laissez-nous faire. C’est nous qui faisons le travail pour  vous.
  • Turf Explorer est un logiciel de recherches et de création de méthodes très  complet. Il vous permet de faire toutes sortes de recherches et de créer autant de méthodes que vous voulez que vous pouvez bien sûr sauvegarder pour les  réutiliser instantanément que vous le désirez. Ses possibilités sont quasi infinis.
  • Le logiciel des éliminations permet d’éliminer un certain nombre de chevaux dans les tiercés de trot avec une grande réussite. Cela peut aller jusqu’à 10 chevaux éliminés, la moyenne étant 6.
  • Ultimate turf n'intègre pas des gestions financières mais plutôt des algorithmes mathématiques qui permettent dans la grande majorité des cas de rendre bénéficiaires des sélections déficitaires. C'est un logiciel extrêmement puissant et unique en son genre.
  • Banco analyseur : avec ce logiciel spécial Journal du turf, les recherches sont complètement démocratisées et donc accessibles à tous avec une grande facilité d’utilisation. Il vous permet de tester toutes les données  indiquées dans le Journal du turf.
  • Banco tris : le but du logiciel est de réduire le nombre de combinaisons au couplé, 2 sur 4, tiercé, trio, quartés, multis ou quintés grâce à des tris hippiques ou mathématiques, afin d'éliminer un maximum de combinaisons ayant peu de chances de composer l'arrivée tout en les gardant rentables. Ne pas confondre Banco Tris avec des systèmes réducteurs qui eux se contentent de vous donner des combinaisons établies à l'avance et non des éliminations.
Retourner au contenu
Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM